Votre question
Pneumologue
Bonjour
Je siffle la nuit,je pensais qu'avec l'arrêt du tabac il y aurait une amélioration mais non.
J'ai de l'emphysème découvert il y a quelques années mais non traité ni aucun suivi.Ce dernier a été découvert par hasard.Bref...
Comment avoir rdv avec un pneumologue ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour Françoise,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour prendre rendez-vous avec un pneumologue, vous pouvez passer par votre médecin traitant, qui pourra vous orienter vers un spécialiste adapté à votre situation et, si besoin, rédiger un courrier.
Ensuite, vous pouvez aussi prendre directement rendez-vous via une plateforme comme Doctolib ou contacter le service de pneumologie de l’hôpital ou de la clinique la plus proche.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation.