Votre question
Pneumothorax
Bonjour,
J'ai fait un pneumothorax il y a deux malgré mon arrêt du tabac. Est ce qu'il est possible que ce soit dû à la cigarette électronique que j'utilise depuis mon arrêt du tabac ?
Merci
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En l'état actuel des connaissances, nous ne disposons pas d'études scientifiques pour pouvoir répondre à votre question.
Mais si vous souhaitez arrêter de vapoter, vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un tabacologue. Consultez notre annuaire des consultations de tabacologie pour en trouver un près de chez vous.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !