Votre question
Pneumothoraxe
Bonjour , je viens de contracter un pneumothoraxe et je voulais savoir si pour m'aider a arrêter a fumer j'avais le droit a la cigarette électronique ? Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Aucune étude sur le sujet ne nous permet de répondre précisément à votre question.
Par contre sachez que les substituts nicotiniques peuvent être une aide précieuse pour arrêter de fumer. Vous pouvez sans problème les utiliser avec un pneumothorax.
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !