Votre question
Poids et nutritionniste
Bonjour,
J’ai pris plus de 10 kilos depuis mon arrêt en février. Je voulais savoir si à l’instar des patch’s ou autres substituts (que je n’ai d’ailleurs pas utilisé alors que je fumais depuis 35 ans plus d’un paquet par jour) cela était remboursé ?
Je vous remercie pour votre retour car je vois autour de moi de nombreuses personnes qui refument pour perdre les kilos liés à l’arrêt de la cigarette.
Bonne soirée

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Les consultation de diététiques ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, mais certaines mutuelles accordent une ou deux séances par an. Renseignez-vous auprès de la vôtre si vous en avec une.
Sinon, pour vous éviter de reprendre la cigarette pour reperdre vos kilos (ça ne marche que partiellement, en plus), vous pouvez nous appeler au 39 89 pour un suivi gratuit et personnalisé, certaines de nos tabacologues sont aussi diététiciennes.
Vous pouvez dans un premier temps consulter le site "manger bouger" pour trouver des conseils adaptés
Encore bravo et à bientôt sur la ligne?