Votre question
Poids
J'ai 13 kg sur un an et demi depuis l'arrêt. 93 kg pour 1m70...il me faut perdre au moins 15 kg toutes mes tentatives de perdre des kg ont échouées...je ne sais pas trop quoi faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour perdre du poids il n'y a pas de secret, c'est l'activité physique et l'équilibre alimentaire. Vous trouverez de précieux conseils ici : manger bouger
Cependant dans la durée, il n'est pas toujours facile de perdre du poids tout seul. Vous pouvez alors vous faire accompagner par une diététicienne ou demander à votre médecin traitant de vous orienter vers un médecin nutritionniste.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez fait le bon choix, continuez !