Votre question
Poids
J ai arrêter depuis le 30 juillet 2018
J ai pris10 kg et je n'arrive pas a les perdre
Et la j ai fumer quelque cigarette en août et septembre
Je suis décédée à arrêter définitivement
Aidezcmoi a y arriver

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo d'envisager un nouvel arrêt du tabac !
Si vous n'arrivez pas à vous abstenir de fumer, si vous n'arrivez pas à contrôler votre poids, nous vous conseillons de consulter un tabacologue au sein d'un établissement hospitalier afin de bénéficier d'une prise en charge globale (tabacologue et diététicienne). Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
En attentant vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !