Votre question
Poitrine et peau
Bonjour. Je suis une jeune fumeuse. Je fume depuis 5 ans. J'ai une petite poitrine et je voulais savoir si l'arrêt du tabac peu permettre à ma poitrine de grossir. Et qu'elles sont les avantages pour le peau ?

Notre réponse
Bonjour,
Quelle bonne idée de vouloir arrêter aussi tôt dans votre vie.
Non, l'arrêt du tabac n'aura pas d'influence sur la taille de votre poitrine. Par contre, votre peau gardera son élasticité plus longtemps, ce qui contribuera à garder une poitrine qui tienne bien et qui ne s'affaisse pas. Et au niveau du visage vous éviterez les rides précoces et le teint gris des fumeuses au long cours.
Encore bravo pour votre idée d'arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.