Votre question
pollution air intérieur
Bonjour,
Ayant fumé environ 10 ans, j'ai arrêté de fumé , il y'a environ 13 ans.
L'autre jour, je suis rentrée dans un bureau de tabac pas clean, dans lequel il y'avait une forte odeur de cigarette et cigare..
L'endroit ne devait pas être souvent aéré.
Est-ce que cette exposition rapide peut nuire à ma santé?
Merci pour ce retour.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 13 ans. C'est le plus beau cadeau que vous avez fait à votre santé !
Le tabagisme passif est le fait d'inhaler les substances toxiques de la fumée des autres. Cela n'était donc pas le cas lors de votre passage dans ce bureau de tabac !
Ne vous inquiétez pas si vous restez loin de la fumée du tabac, il n'y a aucun danger pour votre santé.
Continuez à penser à tous les bienfaits de votre vie sans tabac !
Longue vie à vous sans cigarette !