Votre question
Pose du patch
Bonjour,
J'ai posé mon 1er patch ce matin et j'ai lu qu'il était bon d'alterner les zones pour ne pas le mettre tous les jours au même endroit. Ma question est : Puis-je le coller sur un endroit de mon corps qui est tatoué ?
Merci pour votre réponse ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Et de votre choix des patchs !!!
Il est préférable d'éviter les zones tatouées, qui peuvent modifier la diffusion de la nicotine
Vous pouvez coller vos patchs sur le bras, les flancs, le bas du dos ou les épaules.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
Encore bravo à vous, ne lâchez rien, la victoire est au bout du chemin ! Voyez toutes les merveilles qui vous attendent à l’arrivée !