Votre question
Post covid !!!
Bonjour, fumeur depuis plus de trente ans, des petites roulées blondes.. J'ai contracté la forme légère du Covid, 7 jours avec 38° de fièvre et une étrange toux, mi-février.. Un mois plus tard, après chaque cigarette une impression d'aiguilles dans la gorge m'a mis au patch 7mg et vaporette, je consomme encore 2 à 5 cigarettes par jour et ressent une douleur inconnue au sinus.. Bien à vous j'appelerai demain !

Notre réponse
Bonjour,
Comme vous avez bien fait de vous lancer dans un arrêt du tabac !
Les premiers temps sont parfois émaillés de petits inconvénients, mais vous verrez que l'arrêt est vraiment un bienfait pour votre santé !
A l'arrêt du tabac, et parfois dès la diminution, une sensibilité plus forte vous fait ressentir les inconvénients autrefois cachés par la fumée... et avec l'aide de Tabac Info Service vous saurez en déjouer tous les pièges.
A très bientôt sur le 39 89 , mais en attendant, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.