Votre question
Poumons
Bonjour, après combien de cigarettes peut on apercevoir une tache au poumons?
Aussi est ce que la tache ou les taches peuvent se voir sur une radio des poumons ?
Je dis tache dans le sens début de poumons noir

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Certaines études ont montré des maladies des poumons dès 5 à 10 ans de tabagisme. Tout ne se vois pas non plus sur une radio des poumons.
Le meilleur interlocuteur pour savoir si devriez en faire une, c'est votre médecin traitant, n'hésitez pas à aller le voir; il sera aussi de bon conseil pour vous aider à arrêter.
Car plus on arrête tôt, et plus on préserve sa santé.
Alors pourquoi ne pas arrêter?
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Merci de votre confiance et à bientôt?