Votre question
poumons
J'ai fumé durant 25 ans (de 18 à 42 ans) en moyenne 1 paquet de blondes par jour. Pas une depuis début 2009.
Mon fils me demande si la couleur de mes poumons est toujours impactée car il vient de voir un cliché dans la presse. Je pense que c'est encore le cas. Merci d'avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est difficile de répondre à cette question car c'est variable d'un individu à l'autre. Cependant si vous n'avez aucun problème respiratoire en lien avec votre tabagisme passé, il y a de fortes chances que vous poumons soient en bonne voie de récupération.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !