Votre question
Pour arrête
Je pence que pour arrêter la cigarette il faut que cela ce fasse naturellement (je dit toujours que mon corp et mon esprit doivent être en accord) ai je tord ou pas ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de cette question.
Vous avez un peu tort... mais aussi un peu raison.
Que votre esprit soit en concordance avec votre corps, c'est plutôt une bonne idée. Mais le côté naturel pose un peu un problème, car il est rare que l'on se réveille un matin avec la "non-envie" de fumer. Cela demande toujours un minimum de travail volontaire, de préparation et de bons outils.
Pour vous aider à y réfléchir, à mieux vous connaitre en tant que fumeur,  vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces.
Et dès que vous serez prêt, sachez que Tabac Info Service sera là au 39 89 pour vous aider si vous en éprouvez le besoin.