Votre question
Pour avancer
Après une semaine, bon moral, meilleure respiration, la toux devient très rare, le pouls ralentit...mais il me manque encore le tonus/la volonté pour décider d'aller marcher, ou autre, après ma journée de travail. Une astuce pour m'aider?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette première semaine d'arrêt!
Dites-vous qu'au bout d'une semaine, vous avez déjà récupéré du souffle et de l'endurance: vous n'avez pas envie de toucher ces améliorations du doigt, ou des poumons plutôt?
Imaginez-vous rentrant d'une bonne marche, vous offrir une douche bien chaude et une boisson réconfortante bien assise dans votre canapé, la satisfaction du devoir accompli...
Mettre du plaisir dans votre quotidien vous aidera à vous sentir de mieux en mieux et augmentera vos chances de rester non fumeuse.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!
Bonne continuation.