Votre question
Pour se dégoûter de la cigarette
Je fume des cigarettes mentholées. Est-ce que si je change de marque de cigarettes pour des non mentholées, je peux être dégoûtée progressivement du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
C'est donc que vous souhaiteriez ne plus fumer?
Oui, vous pouvez commencer par changer de goût, c'est un premier pas. Mais pour être dégoûté, vraiment, du tabac, ce sera plus compliqué. Le dégoût est un signe de surdose de nicotine: essayez d'alterner entre cigarette et pastilles de nicotine, cela vous aidera à fumer moins et cela, sans manque...
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre réflexion vers l'arrêt.
Bonne route à vous.