Votre question
pourquoi est ce je me sens mal ?
Bonjour, cela fait 3 fois que je fume, mais cette fois (sans crapoter du tous) je ressent comme un sentiment d'avoir mal à la tête et des étourdissements (un petit peu mal à marcher droit) pendant environs 30 secondes après avoir fumer. Après cela un léger mal de tête pendant quelques minutes, puis comme normal. Que cela signifie t'il ?

Notre réponse
Bonjour,
Cela signifie juste que votre corps n'est pas habitué à recevoir des produits toxiques et vous le signale.
Si vous ressentez encore une envie de fumer, pour goûter ou pour faire comme vos amis, dites-vous que ce sera infiniment plus facile de ne pas commencer que de devoir arrêter par la suite.
Demandez autour de vous, aux fumeurs de votre famille par exemple, ce qu'ils pensent de devoir arrêter. Tous vous diront "si j'avais su, j'aurais jamais commencé !".
Tous les organes de notre corps sont abîmés par le tabac et les chiffres sont horribles !
Un fumeur sur deux qui a commencé à l'adolescence mourra avant 69 ans d'une maladie liée au tabac. Un sur deux ! C'est énorme ! Et avant 69, ça peut-être 68, mais aussi 27 ou 35 ans...
Donc vraiment, du fond du cœur : ne continuez pas à essayer de fumer !!!
Et encore merci pour cette question.