Votre question
Pourquoi j'ai toujours une envie de fumer
Sa fait 69j que j'ai arrêté complètement de fumer et jai toujours envie comme ma première semaine, alors que je n'étais pas un gros fumeur de cigarette, 4 cigarettes en moyenne depuis 12ans. Cordialement Malwen

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si au bout de deux mois et demi d'arrêt, vous avez toujours envie de fumer... c'est que vous êtes nostalgique du plaisir de fumer.
Pensez donc à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration.
Mettez en avant les raisons pour lesquelles, vous avez décidé d'arrêter.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : Faire face à l'envie.
N’oubliez pas que le tabac est un plaisir qui tue un consommateur sur deux…
Vous avez vraiment pris la bonne décision, continuez !