Votre question
Pourquoi j'y pense encore
Voila depuis le 28 août 19 je vape et je suis en 0 nicotine mais il n n'y a pas un jour ou je n'ai pas pensé a la vrai clope...faut il que j'arrête la vape ? Combien de temps je vais y penser même en ayant vu les bénéfices....?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ce qui peut expliquer qu'au bout d'un an d'arrêt vous pensiez encore à la cigarette, c'est peut-être le fait de continuer la gestuelle avec la cigarette électronique, sans vraiment obtenir le même plaisir qu'avec la cigarette classique.
Avez-vous déjà essayé d'arrêter de vapoter ? C'est peut être une solution pour ne plus penser au tabac...
Si vous souhaitez de l'aide pour y parvenir, vous pouvez vous faire aider par un tabacologue. Consultez notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans cet arrêt du tabac comme : je tiens bon.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, persévérez !