Votre question
pourquoi je fume quand mon patron n'est pas la
Bonjour
Je fume derrière mon employeur quand il s'en va faire des papiers !! Que puis-je faire ?? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous fumez dès que votre patron a le dos tourné et si vous ne pouvez respecter les règles de l'entreprise, c'est peut-être que vous éprouvez un fort manque de nicotine.
La réponse à votre question dépendra de votre objectif :
- Si c'est de rester abstinent pendant les heures de travail, vous pouvez vous aider avec des substituts nicotiniques oraux pendant vos heures de travail.
- Si c'est d'arrêter de fumer totalement, il faudra envisager alors un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins et mettre en place des stratégies comportementales et des compensations dans le domaine du plaisir.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Pensez-y !