Votre question
Pourquoi je n'arrive pas a trouver le sommeil
Bonjour je suis patch depuis plus dune semaine . cette nuit j'ai passer une nuit compliqué jarreter pas de me réveillé est ce que ca peux venir du manque ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Les troubles du sommeil peuvent être liés soit à un surdosage de nicotine soit à un manque de nicotine.
Pour savoir si c'est à cause de votre patch, nous vous conseillons de le couper en deux, une heure avant d'aller dormir. Si ça ne change rien, retirez le complètement une heure avant de vous coucher.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!