Votre question
première cigarrete
Bon, aujourd'hui j'ai fumé ma première demi cigarrete sans avaler sa fumée et j'ai vraiment detesté cette sensation, c'était une très mauvaise experience que je ne veux jamais refaire, je veux juste savoir si mes risques sont elevés ou pas, et aussi combien de temps la nicotine et les autres substances chimiques resteront dans mon organisme, et si ça va influencer ma croissance
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation de vouloir en rester là, c'est la meilleure chose à faire!!!
Bien sûr, vous avez été en contact avec la fumée toxique du tabac, mais si vous ne l'avez pas laissée entrer dans vos poumons, vous n'en avez pas absorbé beaucoup, et n'y aura pas de conséquences, ni sur votre santé, ni sur votre croissance.
Vivre sans fumer est la meilleure chose à faire pour la vie soit longue, agréable et riche, en argent comme en santé!
Restez non fumeur, c'est vous le plus malin, bravo!!!