Votre question
Présence de résidu marron noir au réveil
Bonjour, j’ai arrêté de fumer fin octobre et depuis environ 1 mois je me réveil chaque matin avec des résidus marron très foncé collé à la langue au lèvres et au dents.
Ma question : est ce un résidu venant de mes poumons ou autres lié à mon arrêt du tabac ou dois-je consulter ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce long arrêt!
Il est vraisemblable que ces résidus viennent de vos poumons, en effet.
Mais au bout de tout ce temps ils devraient déjà être tous propres, pourtant chaque personne est différente et les étapes de l'arrêt du tabac ne sont pas les même pour tous.
Le mieux à faire serait d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bonne continuation.