Votre question
Prise de poids et manque de sommeil
Bonsoir, cela fait maintenant 15 jours que j’ai arrêté de fumer...
j’ai tout le temps faim et envie de manger n’importe quoi et mon sommeil est quasi inexistant.
Avez vous des solutions ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Les symptômes que vous décrivez sont le signe que vous êtes en manque de nicotine.
Nous vous conseillons d'utilisez un substitut nicotinique (patchs, pastilles, gommes à mâcher, inhaleur ou spray buccal) afin de limiter les envies et calmer ces effets indésirables.
Sachez que maintenant ils sont remboursés directement en pharmacie en ayant une prescription de votre médecin généraliste.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!