Votre question
Prise de poids
Depuis l arrêt de la cigarette j ai pris une dizaine de kilo. Cette prise de poids me rend mal à l aise et j en ai honte. Pouvez vous me dire si je vais les perdre doucement dans les mois qui viennent

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Avec un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour perdre ces kilos.
De nombreux conseils sont disponibles sur le site manger-bouger.fr
Si malgré cela vous avez des difficultés à perdre du poids, nous vous conseillons de consulter une diététicienne.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !