Votre question
Prise de poids
Bonjours ,j'ai arrêter depuis bientôt 7 mois,je suis très heureuse par contre j'ai pris du poids j'ai dépasser la barre des 60kg et ça me tue,de plus pas de motivation pour le sport pour le moment que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour reperdre ce poids il n'y a pas de solution miracle, soit il faut brûler des calories, soit diminuer les apports ou un peu des deux.
Si vous ne vous sentez pas prête à faire du sport, vous pouvez par exemple faire de la marche au quotidien. En ce qui concerne les repas, vous trouverez sur ce guide tout un tas de conseils qui vous permettront de mieux équilibrer votre alimentation et réduire de ce fait les apports caloriques : manger-bouger.fr
Et si vous avez du mal à y parvenir toute seule, n'hésitez pas à vous faire aider par une diététicienne.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !