Votre question
Prise de poids
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis plus de 5 mois, cependant je prends encore beaucoup de poids et c'est très compliqué pour moi. Je voulais savoir s'il était possible de rencontrer un dietiticien ou nutritionniste en lien avec l'arrêt du tabac ?
Merci pour votre retour.

Notre réponse
Bonjour,
félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 5 mois !
Vous pouvez échanger avec des tabacologues en appelant le 39 89, n'hésitez pas à indiquer que vous souhaitez surtout aborder le problème de la prise de poids, vous pourrez avoir accès à des bilans nutrition.
Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un(e) diététicien(ne) près de chez vous. Si vous en parlez avec votre médecin traitant, il vous conseillera probablement un(e) professionnel(le).
En attendant n'hésitez pas à vous rendre sur le site de mangerbouger.fr, vous trouverez des recettes, des idées d'activités et des astuces pour manger mieux et bouger plus petit à petit.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !