Votre question
Prise de poids
Bonjour j'ai arrêté la vapoteuse après 15 ans et je m'aperçois que je prends du poids alors que j'ai une hygiène alimentaire parfaite et que je fais du sport trois fois par semaine(cardio et musculation) .
je suis un peu perdu parce que je ne trouve pas la manière de maîtriser cette prise de poids de 1 ou 2 kg en une semaine point je fais 1m 58 et pesais 47 kg et maintenant je suis à 48,5
Merci de m'éclairer

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ces 15 ans de vie sans rien dans vos poumons !
Au bout de ces 15 ans de vie sans tabac ni vapoteuse, cette prise de poids, somme toute très limitée, n'est sans doute pas en rapport avec votre arrêt.
D'autres évènements peuvent l'expliquer, comme une mini constipation ou le fait d'avoir mangé plus salé. Ces deux petits kilos repartiront sans doute comme ils sont venus, mais sinon, faites un point avec votre coach sportif ou votre médecin.
Encore bravo pour cette belle hygiène de vie, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez certainement depuis longtemps déjà. Il ne faut pas les oublier !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.