Votre question
Prise de poids
Je suis a 6 mois d’arret du tabac et affiche une prise de poids de 11 kg
J’ai beaucoup de mal a resister a me remettre a fumer pour retrouver mon poids d’avant
Je ne supporte plus mon physique. J’ai pris des kilos au niveau du ventre, hanche, fesses, cuisses
Je ne rentre plus dans mes vetements, ca me desespere !!!
Comment perdre du poids sachant que je suis pas sportive ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Peut-on gérer son poids avec un produit qui tue un consommateur sur deux... le tabac ?
Non, bien sûr ! Pas besoin d'être sportive pour brûler des calories, la marche rapide et régulière suffit.
Si vous avez pris autant de poids, c'est que vous devez aussi faire des erreurs alimentaires sans en être consciente.
Vous trouverez sur ce site de précieux conseils pour modifier cela : manger-bouger.fr
Si vous n'arriviez pas à reperdre du poids, n'hésitez pas à vous faire accompagner par une diététicienne.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !