Votre question
prise de sang
Alors voila jai fumer non pas une cigarrete mais juste une inspiration il ya environ 9 jours il ya envuron 6 jours jai fumer 4 inspiration peut ton detectzr de la nicotine dans mon sang dans ma prise de sang demain car ja veyt pas quz mes parent le savent et jarreterau de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
La prise de sang peut vérifier la présence de nicotine.
On retrouve de la nicotine dans le sang pendant 8 à 10 heures en moyenne après la dernière cigarette.
Il ne devrait donc ne pas avoir de soucis pour cette prise de sang.
Vous pouvez appeler Tabac info service au 39 89 afin d’être aidé par un tabacologue, ou Fil santé jeunes au 32 24. Ce dispositif aborde toutes les questions relatives à la santé des jeunes. Un dossier est consacré au tabac.
Tentez de restez non fumeur, c'est tellement mieux une vie sans tabac !