Votre question
Prise de sang au thc positif malgré larret de son usage
Suite a une obligation deffectué une analyse sanguin pour recuperer mon permis de conduire j'ai cessé ma consommation de produit stupefiant sauf que au bout de 3 mois sans consomme mes resultats son toujours positif d'ou ceci peu provenir ? Y a t'il des recours pour faire valoir au pres de la prefecture que je suis fumeur passif en cotoyant encore des consommateurs quest ce que je peu faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt de la consommation de cannabis.
Arrêter la consommation de produits stupéfiants est le meilleur cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
Pour avoir les informations que vous souhaitez, nous vous conseillons de contacter Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, numéro accessible 7 jours sur 7 de 8 à 2 heures (appel anonyme et confidentiel au prix d'une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l'aide.
Vous pouvez aussi consulter le site de Drogues info service.
N'oubliez pas de vous féliciter pour votre arrêt de cette consommation !
Bonne continuation.