Votre question
Prise douche/bain
Puis je prendre un bain avec le patch ?
Ou faut il que j enlève le patch et en remettre un autre après le bain?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Les patchs sont de précieux alliés dans votre démarche pour vous libérer du tabac !
Vous pouvez prendre une douche car il est imperméable.
Si toutefois le patch se décolle, fixez-le avec du sparadrap par-dessus.
Si vous voulez être conseillée pendant votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation.