Votre question
Prise en charge consultations tabacologue
Bonjour,
Les tabacologues apparaissant sur la page "Je trouve un tabacologue" sont-ils tous conventionné secteur 1 et donc remboursés ?
Si non, il serait intéressant de crée un filtre permettant de les trier en fonction de ce critère.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous prenons note de votre suggestion.
Sur notre site Internet Tabac Info Service, la rubrique « Je trouve un tabacologue » recense des professionnels formés à la prise en charge du sevrage tabagique (médecins, infirmiers, sages-femmes, pharmaciens, psychologues, etc.). Mais ils ne sont pas tous conventionnés secteur 1.
Pour être sûr, le mieux est de vérifier directement sur l’annuaire en ligne (Ameli.fr pour les médecins), ou d’appeler le professionnel ou la structure avant de prendre rendez-vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation.