Votre question
prise en charge SS
Bonjour,
Mon psychiatre m'a prescrit, sur une ordonnance bizone SPRAY de nicotine 1mg/dose, dans la zone affection exonérante.
Le pharmacien me dit que la SS ne rembourse pas ce substitut.
Qu'en est-il exactement.
Je vous remercie d'avance
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Effectivement le spray comme l'inhaleur ne font pas partie des substituts pris en charge par la Sécurité sociale.
Les substituts sans avance de frais sont les patchs, les gommes et les pastille sur prescription médicale.
Si vous ne voulez pas faire d'avance de frais, vous devez avoir une nouvelle ordonnance mentionnant des patchs, gommes ou pastilles.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche et être accompagné gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche.