Votre question
Prix consultation
Bonsoir,
J'ai vue que les appel a info tabac était gratuit ainsi que le bilan avec un spécialiste. Je me demande tout de même si les consultation physique ou telephonique avec le specialiste par la suite sont payante ou pas ?

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Hormis le premier appel que vous effectuez pour nous contacter, tous les autres appels avec le tabacologue seront gratuits. C'est le tabacologue qui vous contactera, vous n'aurez qu'à décrocher à l'heure du rendez-vous quand le téléphone sonnera !
Il fera un bilan complet de votre tabagisme et vous conseillera sur les dosages de substituts à utiliser. Un suivi sur plusieurs entretiens téléphoniques pendant votre arrêt pourra vous être proposé.
Toutes les consultations se feront par téléphone, il n'y a pas de consultation physique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous offrez à votre santé, la preuve en téléchargeant notre dépliant Pourquoi arrêter de fumer ?
Il ne vous reste plus qu'a faire le premier appel en composant le 3989.
A très vite !