Votre question
Prix patch
Bonjour je voulais savoir le prix moyen des patch ? Et si on doit avoir une prescription par un médecin si on veut se faire rembourser ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Les tarifs varient en fonction des marques et des dosages, il est donc difficile de vous donner un prix moyen.
Ils sont en vente libre en pharmacie, sans ordonnance, mais ils seront à vos frais.
Sachez qu'avec une ordonnance d'un médecin, d'une sage-femme, d'un chirurgien dentiste, ou d'un masso-kinésithérapeute, vous pourrez être remboursée en totalité directement, en présentant l'ordonnance à votre pharmacien.
Si vous avez besoin d'être accompagnée dans votre démarche, d'être conseillée sur des dosages de substituts nicotiniques, ou pour tout autre question, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche.