Votre question
Prix
Bonjour je fume du tabac a rouler je voudrais savoir car je fume 20 cigarettes Mais mon paquet me fait 3 jour alors il me demande le prix 1 paquet par jour

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il suffit que vous divisiez par 3 le prix de votre paquet de tabac, pour savoir combien vous coûtent tous les jours ces 20 cigarettes roulées.
En tout cas, félicitations pour votre démarche et au delà de notre site, sachez que vous pouvez aussi vous faire aider gratuitement pour arrêter de fumer, par un tabacologue de Tabac Info Service en composant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !