Votre question
Problème avec patch
Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai arrêté la cigarette avec patch nicotine 14mg et depuis hier soir je ne les supporte plus , je suis prise de bouffées de chaleur, nausée et fatigue.Est ce possible que je ne les supporte plus alors que pendant les 3 premiers jours , je n’avais rien. Merci d avance de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 4 premiers jours, c'est un bon début!
Les nausées sont un signe de surdosage, il est possible que votre corps ait diminué ses besoins en nicotine très rapidement. voyez ce qui se passe si vous ne mettez qu'un demi patch (oui, vous pouvez les couper).
Si ça ne change rien, c’est que ces troubles sont liés à un retour normal du fonctionnement normale de votre corps, qui se retrouve à devoir modifier son fonctionnement.
Votre cerveau est mieux oxygéné par exemple, ce qui peut donner des vertiges ou des nausées.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps.
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.