Votre question
Problème buccal
Bonjour,
Depuis l arrêt du tabac, j ai quelques soucis buccaux
Gencives irritées, sensation de sécheresse dans la bouche, sensation etrange au niveau des joues
Palais et fond de la gorge jaunâtre
Vois rauque, mal de gorges
Sensation de gonflement des ganglions à la gorge
J ai consulté à 2 reprises mon médecin
Rien de particulier
J ai à nouveau rdv ce mercredi
Quel est votre avis?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Toutes ces douleurs et ces irritations sont les conséquences du votre ancien tabagisme. Avec l'arrêt, vous retrouvez une sensibilité normale de toute cette zone orl, et il faut du temps pour que votre bouche retrouve une situation vraiment saine et naturelle. Comptez 4 semaines, au pire 8.
N’oubliez pas non plus de penser aux bienfaits de votre arrêt, et les bienfaits de l’arrêt, et consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien! Passé ces troubles, vous verrez que la vie sans cigarette est bien agréable!