Votre question
Problème cardiaque
Bonjour... J ai arrêté de fumer sa fait pas longtemps je rentre dans mon 2 ieme moi le 13 juin... Très contente avec aide du patch suivi du médecin.... J ai pris la décision d arrêter de fumer car je me sentais très très mal.... Sans rien dire même à mon mari.... J ai rendez-vous chez mon cardiologue le 14 juin peut on avoir des problèmes cardiaque même après avoir arrêté de fumer si oui pourquoi svp cordialement Sylvie la très mal a l estomac comme ci j'avais quelques chose de bloqué mais rien du tout... Nausée régulièrement et pas tout les jours... Mais la nuit je me réveille avec douleurs au thorax qui dure a peine 2 minute est ce normal merci bonne après midi sinon je ne suis pas angoisser au contraire je vais courir 3 fois par semaines faire 5 KLM

Notre réponse
Bonjour
Tout d'abord, bravo pour vos 2 mois d'arrêt !
Les sensations de douleur thoracique pourraient correspondre à des palpitations. Vous évoquez également des maux de tête, ces deux symptômes sont des signes d'un surdosage nicotinique. Diminuez le dosage de votre patch, pour voir si ces sensations disparaissent, autrement parlez en a votre médecin lors de votre prochaine consultation.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche