Votre question
Problème circulatoire et vertige
Bonjour,
Je fume depuis 25 ans et depuis quelques années j'ai les jambes lourdes et des vertiges /étourdissements vers la 5/6 ème cigarettes de la journée en station debout.Est ce grave ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous savons que fumer ne favorise pas une bonne circulation sanguine. Quant à vos vertiges, nous ne pouvons vous dire s'ils sont directement liés au fait de fumer. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Avez-vous déjà pensé à arrêter de fumer ?
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide pour y parvenir, sachez que vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
- le guide pratique j'arrête de fumer
- faire face à l'envie.
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/