Votre question
Problème de respiration
Depuis que j'ai arrêté de fumer voici 1 an , je suis toujours essoufflé. J'ai dû mal à respirer à fond. Je voudrai savoir pourquoi.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt, c'est bien sûr une très bonne chose pour votre santé !
Mais si vous avez fumé longtemps, il est possible que vos poumons soient encore abîmé par votre ancien tabagisme. Pour savoir exactement ou vous en êtes, nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits, même si la respiration n'est pas parfaite, il y a pleins d'autres avantages auxquels vous devez penser !