Votre question
Problème de sommeil
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer en janvier et depuis je dors très mal. Je n’ai jamais eu de troubles du sommeil mais cela commence à devenir difficile. J’ai de plus en plus besoin d’une sieste ce qui n’améliore évidemment pas mon sommeil la nuit. Que puis-je faire?
Merci.
Ann

Notre réponse
Bonjour Ann,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis janvier.
Après plus de 5 mois d'arrêt, vos troubles du sommeil auraient du s'améliorer, si ils n'étaient causés que par l'arrêt du tabac. Nous vous encourageons à faire le point avec votre médecin, il pourra vous ausculter et vous proposer un traitement si il le juge nécessaire.
En attendant, n'hésitez pas à consulter notre page mon sommeil, vous y trouverez des astuces pour améliorer la qualité de votre sommeil.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !