Votre question
Problème respiratoire
Bonjo8r
La nuit je n'arrive plus à respirer
Je suis obligé de prendre de la ventoline
Je fumais un paquet tout les deux jours
Je suis passer au cigario mais j'en fumé 5 grand maximum par jour
J'aurais voulu savoir si c'était mieux ou non

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
On considère qu'un cigarillo équivaut à 2-3 cigarettes classiques, ce qui veut dire que vous fumez en réalité l'équivalent de 10 à 15 cigarettes par jour. Ce qui n'est donc pas mieux pour vous et votre santé.
Vu les symptômes que vous décrivez, il est indispensable pour votre qualité de vie et votre santé que vous arrêtiez de fumer rapidement.
Et si c'était le moment d'arrêter?
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins. Nous pouvons également vous proposez un suivi sur plusieurs appels afin de vous accompagnez dans votre arrêt de tabac.
Bonne continuation!