Votre question
Problème respiratoire
Bonjour cela fait maintenant cinq mois que j’ai arrêté de fumer et depuis j’ai le nez bouché presque en permanence est obligé de forcer sur ma respiration

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 5 mois d'arrêt, quelle belle victoire!
Au bout de tout ce temps, ce problème de nez bouché n'est sans doute pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!