Votre question
problème sexuelle
depuis mon arrêt de tabac sa fait bientôt une semaine et je du mal a contrôler mes erection et j'ai des ejaculation précoce avec ma copine alors que en 3 ans de relation sa met jamais arrivé

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt !
Il n'y a pas de lien direct entre éjaculation précoce et arrêt du tabac. Cet arrêt perturbe néanmoins votre quotidien, et peut provoquer anxiété et déséquilibre, qui peuvent, indirectement, jouer sur ce phénomène. Reprenez confiance en vous, l'arrêt du tabac permet d'éviter les troubles de l'érection, donne une meilleure haleine, une plus belle peau, une meilleure image de vous.
Vous pouvez vous renseigner en pharmacie pour vous procurer des traitements en phytothérapie pour faciliter un retour au calme et à la détente. Vous pouvez également mettre en place ou augmenter la pratique d'activités sportives.
Si vos symptômes persistent parlez en à votre médecin traitant, il saura vous conseiller.
N'oubliez pas non plus de voir les bons côtés de votre arrêt, vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac en téléchargeant notre dépliant Pourquoi arrêter de fumer ?
Ne lâchez rien!