Votre question
problreme au poumons
Probleme aux poumons
Bonsoir sa fait 5 jours que j'ai arrêté la cigarette car le pneumologue m'a dit que j'avais perdu 30 pour cent de ma respiration je prend la cigarette électronique est ce que j'arriverais à trouvé une respiration à 100 pour cent, merci de vos conseille.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vote arrêt du tabac.
En ce qui concerne votre capacité pulmonaire, seul le pneumologue pourra répondre à votre question car cela dépend du problème pulmonaire. En tout cas ce que nous pouvons vous dire, c'est que si on ne peut récupérer sa capacité pulmonaire initiale, le fait d'arrêter de fumer va dans tous les cas freiner l'évolution de la maladie.
Il est indispensable d'arrêter de fumer.
Si vous aviez besoin d'aide dans cette démarche, consultez un tabacologue. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !