Votre question
Produit de substitution à la nicotine
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les produits autres que les patchs car j ai déjà essayé mais je faisais des insomnies et avais de gros mal de tête avec.
Merci beaucoup.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les autres produits à base de nicotine sont les gommes, les pastilles à sucer, l'inhaleur ou le spray.
Si vous voulez les utiliser, prenez en suffisamment pour vous rapprocher d'une diffusion continue comme celle du patch.
N'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidée et conseillée.
Il pourra après un bilan de votre tabagisme vous indiquer les produits et dosages à utiliser.
Bonne continuation dans votre démarche. Et dites-vous que ce ne sont que des difficultés passagères et que ça vaut le coup de tenir !