Votre question
Puis je appliquer un patch sous le talon?
Bonjour, j'utilise des patchs mais avec mon emploi qui est très physique et sous la contrainte de chaleur ambiante mes patchs se décollent. Je les maintient donc en place avec des pansements adhésifs. Malheureusement j'ai une très forte pilosité ce qui limite les emplacements pour l'application.
Alors je me demandais si il est possible de mettre le patch sous le talon, comme ça plus besoin de pansement supplémentaire pour le maintenir en place puisqu'il serait maintenu par ma chaussette ainsi que mon poids de Corp.
Merci d'avance et bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour cet arrêt!
Ce n'est pas une bonne idée, car la peau du talon est très épaisse et la nicotine se passerait pas bien au travers.
Essayez plutôt de trouver un endroit de votre corps ou vous transpirez peu (les mollets? la cheville?) et donnez un coup de rasoir pour éliminer le problème de la pilosité. Sous la chaussette ou le pantalon ça ne se verra pas.
Très bonne continuation à vous dans votre arrêt!