Votre question
puis je prendre des gommes et des patchs
j'ai fait des AVC, les patchs m'ont donné des démangeaisons et je prends des gommes. combien puis je en prendre par jours ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il n'ya pas de prise minimale ou maximale par jour pour les gommes.
Il y a un critère à prendre en compte, l'intensité de l'inhalation: en moyenne, 1 cigarette = 1mg de nicotine, mais si on aspire fort ça peut monter jusqu'à 2 ou 3 mg (ou plus) par cigarette!
Donc si vous aspirez très fort, vous aurez peut-être besoin de plus de gommes que de cigarettes, ou moins, si vous aspirez peu.
Vous allez apprendre à gérer vos besoins en nicotine en quelques jours. Lisez bien la notice et en particulier le mode d'emploi.
Pour vous aider vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
L'essentiel est que vous en preniez suffisamment pour couvrir vos besoins en nicotine et ainsi obtenir un arrêt du tabac confortable.
Pour obtenir des conseils, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.