Votre question
Pulsations
Bonjour j ai arrêté de fumer depuis 27 jours et je me sens beaucoup mieux. Lorsque je fumais mon poul était à 90/95 .depuis l arrêt du tabac il est à 65 /70.est ce normal ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement la nicotine accélère la fonction cardiaque avec une élévation des pulsations et de la tension artérielle. Donc il est tout à fait normal, qu'à l'arrêt du tabac votre fréquence cardiaque diminue.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans cet arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !